Une proposition de loi contre l'incitation à l'anorexie a été adoptée mardi 15 avril 2008 par les députés.C'est génial, nous ne verrons plus des jeunes filles se priver. C'est tellement beau les jeunes filles un peu ronde.
Les grands couturiers devraient éliminer tous la taille 36 et commencer leur collection a partir de la taille 38
Pour la beauté d'un mannequin, c'est tellement beau un visage rond qui repire la beauté comme Laeticia Casta.
Avis aux mamans, laissez vos enfants, naturellement ne tentez pas avec des gateaux à la maison ou des glaces, faites des repas équilibrés, ne parlez jamais de nourriture avec vos enfants, il faut faire en sorte que c'est un geste naturel de manger équilibré.
Entre 30.000 et 40.000 personnes seraient atteintes d'anorexie en France, selon le gouvernement, dont environ 90% de femmes. Il y aurait deux pics de déclenchement à 12-13 ans et à 18-19 ans.
Avis aux campagnes publicitaires, magazines, sites internet. Montrez-nous des belles rondeurs.
ça c'est pour la taille.
Par contre pour les chaussures, je plaide pour certaines paroisses. Mettez du 35 en rayon, ça on y peut rien contre sa hauteur et sa pointure.
Le texte dit "le fait de provoquer une personne à rechercher une maigreur excessive", y compris par le biais d'internet, peut être puni jusqu'à deux ans d'emprisonnement et 30.000 euros d'amende. La peine est portée à trois ans de prison et 45.000 euros d'amende, s'il apparaît que "cette provocation a entraîné la mort de la personne concernée".
Pour Roselyne Bachelot, « ce texte représente une avancée importante dans la lutte contre l’anorexie. Il permettra également d’ouvrir plus largement le débat public autour de cette maladie et d’éveiller les consciences ».