Ahmadinejad a dit a Laurence Ferrari qu'Israël n'a jamais vraiment existé
Interviewé hier soir le 7 Juin 2010 par la journaliste de TF1, Laurence Ferrari, voilée pour l'occasion, le président iranien Ahmadinejad a qualifié l'assaut de la flottille d'"abject" et d'"inhumain".
"Nous pensons que l'embargo sur Gaza doit être levé."a-t-il assuré.
"Le peuple palestinien est privé de ses droits les plus élémentaires" a ajouté le président iranien. D'après lui, "Israël n'a jamais vraiment existé" ---------------------------------------------
Petit RAPPEL de l'histoire
Les dix commandements
Au Sinaï, Moïse reçoit les dix commandements et engage Israël à suivre la Loi de l’Alliance, qui préconise la crainte et l’amour d’un Dieu unique invisible, omniscient et tout-puissant.
ISRAEL A TOUJOURS EXISTE DEPUIS QUE LE MONDE EST MONDE
ET DANS TOUTES LES PRIERES HEBRAIQUES DEPUIS LA NUIT DES TEMPS DANS IL EST TOUJOURS DIT L'AN PROCHAIN A JERUSALEM
ALORS TOUTE CETTE HAINE NE SERT A RIEN
LES JUIFS ET LES ARABES ONT TOUJOURS VECU ENSEMBLE DANS PLUSIEURS PAYS COMME LA TUNISIE LE MAROC L'ALGERIE, ET IL N'Y A JAMAIS EU LE PROBLEME TOUT ETAIT PROSPERE.
CONCERNANT GAZA, LA TERRE ETAIT FERTILE ET DONNAIT BEAUCOUP DE FRUITS MAINTENANT C'EST DEVENU INFERTILE ET POUR CAUSE AU LIEU DE CULTIVER LA TERRE POUR ALIMENTER LES HABITANTS, ILS L'ONT CREUSE MALHEUREUSEMENT POUR EN FAIRE DES TUNNELS POUR STOCKER DES MISSILES DIRIGES VERS ISRAEL.